Sélection de la langue

Recherche


Ordre donné à Best Theratronics Ltd.

Le 8 novembre 2024

La Commission canadienne de sûreté nucléaire a donné un ordre à Best Theratronics Ltd. concernant ses programmes de sécurité et de préparation aux situations d’urgence.

Best Theratronics doit prendre des mesures supplémentaires en matière de sécurité et de préparation aux situations d’urgence.

Tout autre renseignement sur les motifs de l’ordre ou les mesures à prendre est considéré comme de nature délicate et ne peut donc pas être publié.

Ordre modifié par le fonctionnaire désigné de la CCSN

14 février 2025

Conformément à l’alinéa 37(2)(g) de la Loi sur la sûreté et la réglementation nucléaires, le fonctionnaire désigné de la CCSN, après avoir examiné l’information dans l’ordre donné à Best Theratronics Ltd. ainsi que les renseignements supplémentaires soumis par le personnel de la CCSN et le titulaire de permis, a modifié cet ordre afin de tenir compte des progrès réalisés par le titulaire de permis pour donner suite aux points soulevés dans l’ordre original. L’ordre modifié restera en vigueur jusqu’à ce que le titulaire de permis se conforme à la dernière mesure restante.

Tous les autres renseignements concernant les motifs de l’ordre ou les mesures qui doivent être prises sont considérés comme des renseignements sensibles en matière de sécurité et ne peuvent pas être publiés.

Détails de la page

Date de modification :