Sélection de la langue

Recherche


Mise à jour de la CCSN – Répercussions de la grève de l'AFPC

Les fonctionnaires fédéraux représentés par l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) sont en position de grève légale et pourraient exercer des moyens de pression à compter du 19 avril 2023. Le personnel de la CCSN n’est pas représenté par l’AFPC, mais nous savons que des moyens de pression, y compris des lignes de piquetage, pourraient être mis en place autour des bureaux de la CCSN dans la région de la capitale nationale et dans les régions où nous partageons des locaux avec d’autres ministères fédéraux.

Le personnel en grève de l’AFPC ne peut pas empêcher le personnel de la CCSN de se présenter au travail. La sécurité de notre personnel reste notre plus grande priorité.

D’après ce que nous savons actuellement, nous ne prévoyons pas de perturbations qui pourraient nous empêcher de mener nos activités d’autorisation et de vérification de la conformité dans le respect de notre mandat. Cependant, veuillez noter que les audiences publiques virtuelles prévues le mercredi 19 avril seront maintenant des audiences publiques par écrit. Il pourrait aussi y avoir un impact sur de futures séances de la Commission.

Nous continuerons de surveiller la situation et de vous fournir des mises à jour au besoin.

Détails de la page

Date de modification :